Requete ajout

Le
dario
Bonsoir
A l'aide d'une requête ajout je transfère des donner d'une table devis vers
une table facture
Mon problème est à chaque ajout dans la table facture qui est numérotation
automatique , les ajout se doublonne .
Après application de critères sur ma requête ajout , j'actualise ma table
facture correctement mais ma numérotation est fausse.
Si vous avez une solution merci
Je travaille avec ACCESS 2007
A bientôt avec une solution MERCI
Fabien
Le #6394071
[...]

Salut Dario

Doublonne ? doublonne ? Comment ça doublonne ? Deux fois le même enreg
avec des Clefs primaires différentes ou deux fois le même enreg avec la
même clef primaires ?
Heu, elle est fausse comment ta numérotation ?
@+