Requête analyse croisé

5 réponses
Expression Entre Et ...
Je n'arrive pas à placer l'expression Entre [Date de début] Et [Date de fin]

5 réponses

Gafish
Bonjour aussi,

J'ai l'impression que tu n'arrives pas non plus à placer ta phrase entre un
bonjour et un merci.
En mode création dans ta requête d'analyse croisée, tu mets dans la zone de
critères
#01/01/04# Et < #31/12/04#
les dates ici étant des exemples à remplacer par celles que tu souhaites, ou

par des zones de formulaire uo des champs d'une table

Arnaud

"Expression Entre Et ..." <Expression Entre Et
a écrit dans le message news:

Je n'arrive pas à placer l'expression Entre [Date de début] Et [Date de
fin]

Passy
Je suis désolé Gafish, c'est la première x que je me serre de ce site. je te
dis bonjour et SURTOUT merci pour ta réponse.

Bonjour aussi,

J'ai l'impression que tu n'arrives pas non plus à placer ta phrase entre un
bonjour et un merci.
En mode création dans ta requête d'analyse croisée, tu mets dans la zone de
critères
#01/01/04# Et < #31/12/04#
les dates ici étant des exemples à remplacer par celles que tu souhaites, ou

par des zones de formulaire uo des champs d'une table

Arnaud

"Expression Entre Et ..." <Expression Entre Et
a écrit dans le message news:

Je n'arrive pas à placer l'expression Entre [Date de début] Et [Date de
fin]

Passy
J'ai surrement mal formulé ma question: En fait, je désire, à l'exécussion de
la reqête, qu'une boite de dialogue me demande d'introduire la date de début,
et celle de fin. Comment faire. SVP. Et merci d'avance.

Bonjour aussi,

J'ai l'impression que tu n'arrives pas non plus à placer ta phrase entre un
bonjour et un merci.
En mode création dans ta requête d'analyse croisée, tu mets dans la zone de
critères
#01/01/04# Et < #31/12/04#
les dates ici étant des exemples à remplacer par celles que tu souhaites, ou

par des zones de formulaire uo des champs d'une table

Arnaud

"Expression Entre Et ..." <Expression Entre Et
a écrit dans le message news:

Je n'arrive pas à placer l'expression Entre [Date de début] Et [Date de
fin]

Gafish
Ok, je n'avais effectivement pas compris cela.
Les requêtes analyse croisées sont effectivement un peu plus pénibles au
niveau des critères que l'on veut faire saisir à l'utilisateur ou qui
viennent de formulaires.
Declare au préalable ton paramètre dans le menu Requete..Paramètre
Par exemple entre [datedeb] de type Date.
Ensuite dans le critère tu mets > [datedeb] et normalement le tour est joué.

Arnaud

"Passy" a écrit dans le message news:

J'ai surrement mal formulé ma question: En fait, je désire, à l'exécussion
de

la reqête, qu'une boite de dialogue me demande d'introduire la date de
début,

et celle de fin. Comment faire. SVP. Et merci d'avance.

Bonjour aussi,

J'ai l'impression que tu n'arrives pas non plus à placer ta phrase entre
un

bonjour et un merci.
En mode création dans ta requête d'analyse croisée, tu mets dans la zone
de

critères
#01/01/04# Et < #31/12/04#
les dates ici étant des exemples à remplacer par celles que tu

souhaites, ou

par des zones de formulaire uo des champs d'une table

Arnaud

"Expression Entre Et ..." <Expression Entre Et
a écrit dans le message news:

Je n'arrive pas à placer l'expression Entre [Date de début] Et [Date
de

fin]

Passy
Merci Gafish, tu m'as sauvé la VIE.

Ok, je n'avais effectivement pas compris cela.
Les requêtes analyse croisées sont effectivement un peu plus pénibles au
niveau des critères que l'on veut faire saisir à l'utilisateur ou qui
viennent de formulaires.
Declare au préalable ton paramètre dans le menu Requete..Paramètre
Par exemple entre [datedeb] de type Date.
Ensuite dans le critère tu mets > [datedeb] et normalement le tour est joué.

Arnaud

"Passy" a écrit dans le message news:

J'ai surrement mal formulé ma question: En fait, je désire, à l'exécussion
de

la reqête, qu'une boite de dialogue me demande d'introduire la date de
début,

et celle de fin. Comment faire. SVP. Et merci d'avance.

Bonjour aussi,

J'ai l'impression que tu n'arrives pas non plus à placer ta phrase entre
un

bonjour et un merci.
En mode création dans ta requête d'analyse croisée, tu mets dans la zone
de

critères
#01/01/04# Et < #31/12/04#
les dates ici étant des exemples à remplacer par celles que tu

souhaites, ou

par des zones de formulaire uo des champs d'une table

Arnaud

"Expression Entre Et ..." <Expression Entre Et
a écrit dans le message news:

Je n'arrive pas à placer l'expression Entre [Date de début] Et [Date
de

fin]