requête analyse croisée -> Etat avec groupes?

Alain Bourgeois
Chers tous,

j'ai une table élèves. (id, nom, prénom).
J'ai une table branches (id, branche).
j'ai une table points (élève, branche, date, score).

j'ai une requête croisée:

10/1/2006 12/1/2006.....
éleve 1 | math | 10 | 20....
éleve 1 | physique | | 15
éleve 1 | chimie | |
élève 2 | math | 15 | 16
élève 2 | physique | | 14
élève 3 | bio | | 17

-> J'aimerais en faire un état avec un saut de table à chaque élève,
est-ce possible?
* Attention, les dates peuvent être différentes à chaque exécution, donc
se baser
sur la valeur de date comme nom de champs n'est pas une bonne solution,
* j'aimerais pouvoir relancer la même impression n'importe quand sans
avoir à recréer l'état.

Merci,
Alain

CAIRIS
Il faudrait plutôt faire une requête sélection entre tes 3 tables puis faire
un formulaire Tableau croisé.
Pour ma part, je saisis et stocke les données dans Access mais je fais mes
tableaux croisés dans Excel (avec source de données externe = ma base Access)
car ils sont nettement plus puissants que ceux d'Access...mais tu peux quand
faire le tien dans Access.
--
Catherine

[...]

Alain Bourgeois
Catherine,

J'ai déjà un formulaire tablea croisé, mais il ne m'aide pas!
Il me faut une feuille différente pour chaque élève.
La question est:
Est-il possible de provoquer un saut de page par eleve avec un formulaire tableau
croisé?
Si oui, comment? (j'ai pas trouvé)
Si non, ce saut de page est-il possible en excel?

Merci,
Alain