requete sur attribut Exchange OWA

Denis
Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterai, dans un environnement AD 2003 serveur avec Exchange
2003, pouvoir faire une requête afin de visualiser quels utilisateurs de mon
organosation (ils sont 650) peuvent utiliser Outlook Web Acces.
Connaitriez vous le moyen de parvenir à ce résultats?

Merci d'avance pour votre aide.

Y.E.
bonjour

nativement je ne sais pas et je suis une bille en script.

par contre regarde l'utilitaire PROMODAG