Requete sur attributs AD Exchange OWA

Le
Denis
Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterai, dans un environnement AD 2003 serveur avec Exchange
2003, pouvoir faire une requête afin de visualiser quels utilisateurs de mon
organosation (ils sont 650) peuvent utiliser Outlook Web Acces.
Connaitriez vous le moyen de parvenir à ce résultats?

Merci d'avance pour votre aide.
Michaël THIBAUT
C'est l'attribut ProtocolSettings qui controle l'accès ou non à OWA.La
solution la plus simple c'est de créer une requète ou un script qui travaille
avec cette requète:

(&(objectClass=user)(homeMDB=*)(|(protocolSettings:HTTP§1§1§§§§§§)(protocolSettings=HTTP§1§0§§§§§§)(!(protocolSettings=*)