Requete avec condition sur combo box

Bret
Bonjour à toutes et à tous,
Je charge une liste dans un formulaire à partir d'une requête.
8ième étage, Jusque là, tout va bien.
Cette requête est dépendante d'une valeur contenue dans une liste déroulante.
6ième étage, jusque là tout va bien
Lorsque aucune valeur n'est sélectionnée la liste doit afficher tous les
enregistrements.
4ième étage, jusque là tout va bien... Quand la restriction se fait sur une
donnée texte
Exemple : Comme
VraiFaux([Forms]![FAccesAgt]![ldDirections].[listindex]<>-1;[Forms]![FAccesAgt]![ldDirections];"*")
Quand la restriction se fait sur une donnée numérique
Exemple :
VraiFaux([Forms]![ldCentreS].[ListIndex]<>-1;=[Forms]![FAccueil]![ldCentreS];>=0)
RDC, j'ai la tronche éclatée sur le bitume
Avez vous une idée pour résoudre ce pb ?

Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'ici et toutes mes excuses à ceux qui
ont abandonné avant le RDC

ze Titi
Salut Bret !

VraiFaux([Forms]![ldCentreS].[ListIndex]<>-1;=[Forms]![FAccueil]![ldCentreS];>=0)

C'est voulu le "=" avant le [Forms]![FAccueil]![IdCentreS] ? Et le >=0, il signifie quoi ?

En ce jour exceptionnel du jeudi 08/02/2007, tu nous as très généreusement gratifié du message suivant:

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Bret
Merci "ze Titi"
=[Forms]![FAccueil]![ldCentreS]
C'est pour que ma requête retourne tous les enregistrements qui sont égaux à
ldCentreS
=0
Pour que ma requête me retourne tous les enregistrements (puisque c'est un

champ numérique qui correspond à une clé de forme numauto et que toutes les
valeurs sont forcément supérieure à 0)

Voilà, Voilà

Salut Bret !

[...]

ze Titi
Supprime moi ce "=" qui ne sert à rien et qui te fait planter ton
VraiFaux. Et concernant le ">=0", je suis presque certain que "*"
fonctionne avec une valeur numérique...
Le "=" se met avant le VraiFaux.

Dis-nous !

En ce jour mémorable du jeudi 08/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Bret
Génial !
La solution...
Comme
VraiFaux([Forms]![ldCentreS].[ListIndex]<>-1;[Forms]![FAccueil]![ldCentreS];"*")
Comme si c'était du texte !

Dans un sens, je suis un peu déçu... , je n'aurai jamais cru à l'adéquation
d'un critère de texte "*" sur une donnée numérique...

Un grand MERCI à toi "ze Titi" ! ô combien est grand le savoir qui est le
tien !

[...]

ze Titi
Détrompe toi, mon savoir est bien peu de choses comparé à celui des
ténors du forum ! Les Pierre(s), Tisane, Jessy, Eric et d'autres encore
(pardonnez-moi d'en oublier) sont derrière pour veiller au grain ! ;-)

Dans ton message
Génial !
La solution...
Comme