Requete avec décimale

Le
Jean Claude
Bonjour

je veux rentrer un nombre décimal dans une table access :
Insert into MaTable (designation, prix) value (VarDes, VarNum)

La variable VarNum est décimale ,56

et la virgule est confondue avec le séparateur de champs, comment rémédier à
ce problème

Merci pour vos réponses
Jean Claude
Patrice
Le #12183931
Dans le texte d'une instruction SQL comme dans un langage de programmation,
le séparateur décimal est le point et non pas la virgule

Donc :
- soit formater la valeur pour sortir un . au lieu d'une virgule (par
exemple à l'ancienne mode avec la fonction Str).
- soit voir les requêtes paramétrées dans la doc ADO.NET ce qui permet
d'avoir une meilleure sécurité et de résoudre également un problème analogue
par exemple pour les dates et les chaînes contenant '
--
Patrice

"Jean Claude" news: 471cb92f$0$5075$