Requete avec message box et saisi

Le
batieres
Bonjour à tous et à toutes,

Peut'on faire avec une macro excell comme dans access. Je m'explique : Je
voudrais cliquez sur un bouton et de la je voudrais ouvrir une boite à
message avec "inserez la date" et renvoyer l'utilisateur sur le resultat
escompté.

Merci de votre aide,

--
Avoir raison c'est avoir le tort des autres
Mgr Banni

metsLaDate = InputBox("Tapez la date style 18/02/2008", "Insérez la date")
ActiveCell = metsLaDate

HTH
Mgr T.B.

"batieres" news:
[...]

Le #5163061
Merci la macro fonctionne, je ne voudrais pas t'embeter mais je suppose que
c'est sur la derniere ligne que je lui indique la feuille et cellule sur
laquelle je voudrais que le resultat soit operant??
--
[...]

Le #5163041
oui, oui, à la place de la ligne ActiveCell, je pense que :

Worksheets("feuil2").Range("A4") = metsLaDate 'par exemple

est ce que tu souhaites
HTH
Mgr T.B.

"batieres" news:
[...]

"batieres" de
[...]

Le #5163031
Merci pour tout le resultat est exactement celui que je voulais obtenir

A bientot j'espere