Requete avec message box et saisi

batieres
Bonjour à tous et à toutes,

Peut'on faire avec une macro excell comme dans access. Je m'explique : Je
voudrais cliquez sur un bouton et de la je voudrais ouvrir une boite à
message avec "inserez la date" et renvoyer l'utilisateur sur le resultat
escompté.

Merci de votre aide,

--
Avoir raison c'est avoir le tort des autres

Mgr Banni
bonjour batieres
pas sûr d'avoir bien compris mais un truc de ce genre peut-être :

metsLaDate = InputBox("Tapez la date style 18/02/2008", "Insérez la date")
ActiveCell = metsLaDate

HTH
Mgr T.B.

"batieres" a écrit dans le message de
[...]

batieres
Merci la macro fonctionne, je ne voudrais pas t'embeter mais je suppose que
c'est sur la derniere ligne que je lui indique la feuille et cellule sur
laquelle je voudrais que le resultat soit operant??
[...]

Mgr Banni
oui, oui, à la place de la ligne ActiveCell, je pense que :

Worksheets("feuil2").Range("A4") = metsLaDate 'par exemple

est ce que tu souhaites