Requête avec paramêtre depuis formulaire

sous Access 2000, j'ai créé une requête qui utilise un paramêtre (un
entier).

Je voudrait lancer cette requête, en VBA, en cliquant sur un bouton de
commande d'un formulaire, en donnant comme paramêtre la valeur d'un des
champs du formulaire.

Quelle est la syntaxe VBA, si possible avec la commande "DoCmd.OpenQuery"
pour renseigner ce paramêtre ?

J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras des propositions de réponses sur la page:
http://officesystem.access.free.fr/ex_requetes_vba.htm

--
@+
Raymond Access MVP