Requête avec paramètre

Le
Fred's
Bonjour,

J'ai une requte donc j'ai mis le parametre suivant
[which Merchandise type]. Dans ce parametre, j'inscrit
Footwear ou Handbags ou accessoires.
Mais mon problme est si je ne veux prendre en considration
un Merchandise type spcifique, comment puis-je parametrer
ma requte et garder du mme fait ce parametre dj existant???

Merci de votre aide..
Fred's
Eric

Soit Merchandise le champ sur lequel tu as mis ce paramètre.
Sur la ligne critère de ce champ, mets :
VraiFaux(EstNull([which Merchandise type]);[Merchandise];[which
Merchandise type])