Requête avec paramètre

Le
Fred's
Bonjour,

J'ai une requête donc j'ai mis le parametre suivant
[which Merchandise type]. Dans ce parametre, j'inscrit
Footwear ou Handbags ou accessoires.
Mais mon problème est si je ne veux prendre en considération
un Merchandise type spécifique, comment puis-je parametrer
ma requête et garder du même fait ce parametre déjà existant???

Merci de votre aide..
Fred's
Eric

Soit Merchandise le champ sur lequel tu as mis ce paramètre.
Sur la ligne critère de ce champ, mets :
VraiFaux(EstNull([which Merchandise type]);[Merchandise];[which
Merchandise type])