Requête avec sous formulaire

Le
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

J'ai une requête dont un critère me vient d'un champ d'un sous formulaire.
J'ai écrit comme suit et rien à faire.

Forms!NomFormulaire!NomSousFormulaire.Form!Champ.

Rien à faire il m'ouvre une fenêtre comme si il ne connaîssait pas le nom du
critère.

Merci de votre aide
Le meruvien
Le #20447301
bonjour, a mon avis, ta formule n'est pas bonne, essaye ça:
forms![nom du form].[nom du SF].form!champ
roger

"Dr Jekyll" 012f256e$0$25843$
[...]

3stone
Le #20447641
Salut,

Dr Jekyll wrote:
[...]

Je serais tenté de le croire...

Vérifie le nom de tes controles.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci

"3stone" news:%
Salut,

Dr Jekyll wrote:
[...]

Le #20451311
Salut,

Dr Jekyll wrote:
Merci à vous deux, je suis certain du nom. Je laisse pour l'instant le
probème de côté. Merci

Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il ne trouve pas...

Savez-vous où je peux trouver une table qui aurait tous les noms des
banques?

Une table non... mais il y a déjà ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_banques_par_pays

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Dr Jekyll" 012f9474$0$25850$

Dr Jekyll wrote:
[...]

Le #20491901
Désolé de répondre aussi tard j'étais absent.

Tout d'abord merci à vous deux. Je tente le coup demain

Bonne journée
"Le meruvien" news:4aea6f6e$0$9932$

C'est pas une question de nom, tu as mis un ! entre nomformulaire et nomSF
!

"Dr Jekyll" 012f9474$0$25850$