Requete avec valeur null

Le
db
Bonjour

J'ai une requete sélection avec un critère sur le champ Nom.
ce critère est <>"Dupont"
La requete n'extrait pas les enregistrements dont le champ nom est vide.
Pourquoi ?
Je voudrais quand même comptabiliser les enregistrement dont le Nom est
vide!

Merci d'avance
db
Le #20861361
db a écrit :
[...]

Essayer : <> "Dupont" ou est null

(un autre) db
jero
Le #20861561
Salut,
Critère dans la requête :
Nz(Nom;"")<>"Dupont"
en Vba:
Nz(Nom,"")<>"Dupont"
Note : Attention à un champ ou contrôle qui s'appelle "Nom" (réservé par
Access), prendre plutôt NomClient (par ex.)
jpg