Requête sur un champ avec masque de saisie

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour

Comment allez-vous en ce dimanche après-midi ?

Je voudrais créer une requête paramétrée avec un critère au niveau d'un
champ avec masque de saisie
ce champ nommé Titre a pour masque de saisie
!9999"/"00;0,""

ce qui affiche par exemple
132/07
132 étant un numéro et 07 correspondant à l'année 2007

Je voudrais donc une requête paramétrée avec
Veuillez indiquer l'année
et en fonction de ce qui est saisi
par exemple 2007
que s'affichent uniquement les enregistrements ayant les deux derniers
caractères avec 07

Je ne vois pas comment faire

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;)

Eric
Bonjour,

Sur le critère du champ Titre : Comme "*" & Droite([Quelle année ?];2)

A tester

--
A+
Eric

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour Eric

Bonjour,

Sur le critère du champ Titre : Comme "*" & Droite([Quelle année ?];2)

A tester

Test réussi avec succès !

Merci

Isabelle ex Isa ;-)

yakakose
Salut Isa,

Petit un p'tit point de depart:
SELECT MaTable.Titre
FROM MaTable
WHERE (((Right([Titre],2)=Right([annee],2))<>0));

Dans ce cas, [annee] est une variable qui t'es demandee lorsque tu lance ta
requette, elle peut donc etre renseignee comme tu veux.

[...]

yakakose
Salut,

Est-ce que ca fonctionne aussi pour un titre du style 107/08 ou' tu
saisirais 2007 comme date? Je pose la question car je connais pas Comme comme
fonction.

[...]

Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir yakakose

et merci

mais Eric m'a mis sur la piste avant toi