Requête création de table et format des champs

ledebelair
Bonjour,
Je souhaite créer une table (via la requête création de table) dans laquelle
j'importe des champs provenant de plusieurs autres tables.
Dans une de ces sources, j'ai un champs numéro (numéro automatique) que je
souhaite importer dans ma nouvelle table mais en lui fixant un format à 6
caractères. Il peut passer en mode texte sans que cela ne me pose le moindre
problème. Ce que je souhaite c'est qu'un champs initialement égal à 324 par
exemple apparaisse dans ma nouvelle table comme ceci: 000324
Pouvez-vous comment je peux intégrer ce besoin dans ma requête ?
Merci par avance pour votre aide.

Fabien
[...]

Salut

Avec la fonction : format([TonNumAuto];"000000")
@+