Requete creation de table

Le
barbar
Bonjour à tous.

Comment éviter le message d'avertissement sur ce type de requete action.
j'ai effectivement décocher les case confirmations dans outils options mais
rien n'y fait.
Une idée serait la bienvenue.
Merci d'avance
ze Titi
Le #6187761
Salut barbar !

Si tu lances la création en VB:
DoCmd.SetWarnings False

Si c'est par macro
Avertissements : Faux

En ce jour exceptionnel du vendredi 23/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles MOUGNOZ
Le #6187751
Bonjour, Barbar
Peut-être en les lançant en VBA avec cette instruction :
Currentdb.Execute "LeNomDeTaRequete"
C'est mieux ?
--
Bonne continuation