Requete creation de table

2 réponses
barbar
Bonjour à tous.

Comment éviter le message d'avertissement sur ce type de requete action.
j'ai effectivement décocher les case confirmations dans outils options mais
rien n'y fait.
Une idée serait la bienvenue.
Merci d'avance

2 réponses

ze Titi
Salut barbar !

Si tu lances la création en VB:
DoCmd.SetWarnings False

Si c'est par macro
Avertissements : Faux

En ce jour exceptionnel du vendredi 23/03/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour à tous.

Comment éviter le message d'avertissement sur ce type de requete action.
j'ai effectivement décocher les case confirmations dans outils options mais
rien n'y fait.
Une idée serait la bienvenue.
Merci d'avance

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Barbar
Peut-être en les lançant en VBA avec cette instruction :
Currentdb.Execute "LeNomDeTaRequete"
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous.
Comment éviter le message d'avertissement sur ce type de requete action.
j'ai effectivement décocher les case confirmations dans outils options
mais rien n'y fait.
Une idée serait la bienvenue.
Merci d'avance