Requete creation de table parametree en vba

Le
Actarus
Bonjour, je travaille sous access 2010 et souhaite executer une
requete creation de table paramétrée en vba mais je bute sur le
pour d'autres requetes selecton executées en vb et paramétrée
également en utilisant cette methode je n'ai pas de pb. Y a t il une
synthaxe particulière pour les requetes action ?
mes lignes de commande :
Set mab = CurrentDb()
Set creationtable = mabd.QueryDefs("moncalcul")
creationtable!ledebut = Me!mondebut
creationtable!lafin = Me!mafin
creationtable.Execute
creationtable.Close
Merci pour votre aide
Thierry
Regardez ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg&
Bon courage

"Actarus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Le #23584821
Merci pour cette réponse mais elle ne répond pas à ma demande. Je ne
souhaite pas créer une table en vba mais executer une requete creation
de table paramétrée. La requete est basée sur une table sur laquelle
je fais différents calculs et sélection et le résultat doit devenir
une table temporaire que je vais utiliser ensuite pour autre chose.
Je réécris donc ma question au cas où je me sois mal exprimé : comm ent
lancer l'execution d'une requete creation de table en vba avec 2
paramètres ?
Merci.
Thierry
Le #23585201
Je n'avais pas bien compris la question...
Voir http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Requetes.htm#LancerRequeteParam
[...]

Le #23585271
Ok merci beaucoup ! cela correspond à ce que je cherchais et en plus
cela fonctionne !!! Visiblement la façon de passer les paramètres à
changer car la méthode décrite dans mon 1er message fonctionnait avec
access 2003.
Encore merci.
3stone
Le #23592881
Salut,

"Actarus"
Visiblement la façon de passer les paramètres à changer car la méthode
décrite dans mon 1er message fonctionnait avec access 2003.
______

MDR :-))

Le code indiqué par le lien date de Access 97 !!!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP