Requete : Critère facultatif

baptiste
Bonjour,
Je souhaiterais cr=E9er une requete avec plusieurs crit=E8res lesquels ne
seraient pas utilis=E9s =E1 chaque chargement.
Quel est le symbol qui permet dans la boite de dialogue de renvoyer
tous les enregistrements?
Merci et bonnes journ=E9e...
Baptiste

ze Titi
Hello baptiste !

l'étoile permet de récupérer tous les enregistrements.

En ce jour mémorable du mardi 27/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
Je souhaiterais créer une requete avec plusieurs critères lesquels ne
seraient pas utilisés á chaque chargement.
Quel est le symbol qui permet dans la boite de dialogue de renvoyer
tous les enregistrements?
Merci et bonnes journée...
Baptiste

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

baptiste
Merci, je viens de m'apercevoir qu'il fallait le mettre entre
guillemet... (Maintenant ca marche)
A Bientot !