requete croisée; mettre 0 dans cellules vides

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Ma table comporte une liste de ventes mensuelles.
Voulant faire une requete analyse croisée, il est normal que j'aurais
une cellule vide pour tel produit qui n'a pas été vendu tel mois.
Comment faire pour que je puisse, à partir de ma requete croisée,
mettre des 0 dans les cellules vides (la cellule étant l'intersection
des colonnes des mois avec les lignes des produits)
Merci d'avance
Eric
Fabien
[...]

Bonjour Eric,

Quant tu dis 'mettre des zeros', qu'entend tu par là ?
Si c'est imprimer dans un rapport ou afficher dans un formulaire des 0 a
la place de null(vide) alors utilise nz(controle,0)
Ou alors la mise en forme conditionnelle
ou format(Controle,"0.00")
voilà

eric.zzzz
Le #6287471
On 14 juin, 09:15, Fabien
[...]

Oui, je veux afficher des 0, pas dans un formulaire, mais dans la
requête (après exécution).
Dans les propriétés du champ (de ma requete), je ne vois rien...