requete de à

Le
poetasoneur
Bonjour,
est-ce que qqun peut me donner l'expression à utiliser dans une
requete access 2003 pour rechercher tous les bouquins dans une base de
bibliothèque qui vont du numéro 123 au numéro 278 svp?
j'ai donc un champ numéro
je crée une requete et là je voudrais écrire qqch du style "de 123 =
278" dans la case
et bien sûr retrouver la liste de ces bouquins dans le résultat de la
requete
merci d'avance
Dany
Jac
Le #17456571
Bonjour le poète,

critère pour la requête :

Entre [Quel est le n° de départ ?] et [Quel est le n° de fin ?]

C'est tout (simple quand on sait...).

Jac

[...]
je crée une requete et là je voudrais écrire qqch du style "de 123 à
278" dans la case
et bien sûr retrouver la liste de ces bouquins dans le résultat de la
requete
merci d'avance
Dany

eh bin voilà !
comme tu dis si bien " falais le savoir"... ;-)))
grand merci pour le partage donc !
Dany

"Jac"