Requête de mise à jour récalcitrante

bruno
J'essaie de mettre à jour une table à partir d'une requête de mise à jour :

je veux compléter pour chaque nom de ma table <<Noms>> le nombre de
connections que je calcule à partir d'une requête sur ma table
<<Connexions>> dont voici la structure : Nom-Mois-Nbreconnexions.
Cette requête intermédiaire <<Requête1>>) fait la somme les connexions de
chaque nom pour tous les mois.

Mais Accès refuse l'opération en me renvoyant le message : "l'opération doit
utiliser une requête qui peut être mise à jour"

Y-t-il un moyen de compléter ma table sans passer par une table
intermédiaire que je ferais à partir de ma requête1 ?

Merci d'avance pour vos idées et solutions, et par la même occasion
j'adresse à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Sylvain Lafontaine
Certaines fonctions telles que .OpenRecordset retournent un recordset et par
conséquent ne peuvent pas être utilisées avec des Insert Into, Update,
Delete, etc.

Utilisez plutôt .Execute dans votre cas. Consulter l'aide en ligne d'Access
pour plus de détails.

S. L.

"bruno" wrote in message
J'essaie de mettre à jour une table à partir d'une requête de mise à jour
:

[...]

meuced
Bonjour,
je pense qu'il est juste nécessaire de mettre une clé primaire au niveau
Nom-Mois, si cela est possible, après l'Update devrait pouvoir se faire