Requête dernier don

Albert
Bonjour / Bonsoir

Voir les images de la requête sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijg4d074a.doc

Toutes les données indiquées sont fictives.
Voici, j'ai fait une requête pour trouver les dates des derniers dons faits
par les donateurs pour une organisation sans but lucratif afin de savoir
quand les re-solliciter.

La requête fonctionne très bien si les dates suivent l'ordre des numéros
d'enregistrements, pour connaitre le montant du dernier don et la date.
Dans l'exemple joint les dons 125 et 138 n'ont pas été entrés dans l'ordre
des dates, le don 125 selon la date est le dernier don reçu.

Don No125, NoMembre 19, date 2009-11-15, Montant 43$
Mais le montant indiqué dans le formulaire "FRM Dernier Don Nom Prénom
Total" est 103$ soit le montant du dernier enregistrement pour ce membre,

Je voudrais que le montant corresponde DateDernierDon "Max" et non pas au
No du Dernier enregistrement.

Merci de m'aider

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Guy.G
Bonjour,
vous devez décomposer vos éléments; soit chercher la date Max d'un
donateur, puis rechercher le don de cette date Max de ce donateur.
Le problème n'est pas assez simple pour tout afficher en une seule
requête.
En espèrant avoir été assez clair.
Cdlt.
Albert
Bonsoir / Bonjour Guy.G

J'aurais crû la solution plus simple, vu les nombreuses réponses <sourires>
à ma question, je crois que vous avez raison. Dans le déroulement normal de
réception des dons sur une base annuelle, ceci ne devrait pas se produire.
Merci
Albert

"Guy.G" a écrit dans le message de
[...]
cece97
Le lundi 23 Novembre 2009 à 04:12 par Albert :
[...]
Jeune etudiante, bts , après mes études, je souhaiterais poursuivre au canada,,pour développer mon projet proffessionnel, et approndir mes conaissances sur d'autres cultures. Etant passionnée et intérréssée par la nature je vous sollicites.
voici mon lien leetchi
https://www.leetchi.com/c/voyage-au-canada-r47mjoj5