Requête distribuée sur un 6.5

synopsis
Bonjour,

Je tente de monter une requête distribuée sur un serveur 6.5.

J'utilise pour cela la fonction OPENROWSET.

La syntaxe de la requête est bonne ; je l'ai validé sur un autre server, qui
est en 2000.
Je suis passé par sqloledb puis par MDAC....

Comment savoir si la fonction est implementée ?
La syntaxe sous 6.5 diffère t'elle de 2000 ?

Merci.

Med Bouchenafa
Cette fonction n'existait pas en 6.5

--