requete doublon

1 réponse
yolet
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à trouver de solution pour obtenir une selection sur la
presence de doublon dans une table (on se limite deja au nom+prenom
identiques)
Actuellment si je je teste QUE sur le nom ca marche :
In (SELECT [arc_nom] FROM [Archives] As Tmp GROUP BY [arc_nom] HAVING
Count(*)>1 )
.... ensuite j'ai plusieurs chose (probablement des enormites du genre : )
In (SELECT [arc_nom], FROM [Archives] As Tmp GROUP BY [arc_nom],
[arc_prenom] HAVING Count(*)>1 )

si vous avez une solution ... merci bien

1 réponse

3stone
Salut,

yolet wrote:
Je n'arrive pas à trouver de solution pour obtenir une selection sur
la presence de doublon dans une table (on se limite deja au nom+prenom
identiques)
Actuellment si je je teste QUE sur le nom ca marche :
In (SELECT [arc_nom] FROM [Archives] As Tmp GROUP BY [arc_nom] HAVING
Count(*)>1 )
.... ensuite j'ai plusieurs chose (probablement des enormites du
genre : ) In (SELECT [arc_nom], FROM [Archives] As Tmp GROUP BY
[arc_nom], [arc_prenom] HAVING Count(*)>1 )

Tu as utiliser l'assistant pour créer ta requête ?

"Créer une requête à l'aide de l'assistant"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)