Requète E-mail.

Le
jourdelan
Bonjour,
je possède une BD adhérents pour mon asso, j'ai un champs E-mail, je
souhaiterai faire une requête sur ce champ mais je ne sais pas l'écrire.

NOM PRENOM E-MAIL

J'ai mis le critère "vrai" pour le champ E-mail, mais il ne veut rien me
sortir, lorsque je ne mets rien il me sort tous les adhérents.
Je ne maîtrise pas l'anglais.
Merci de votre aide.
RV
jourdelan