Requète E-mail.

1 réponse
jourdelan
Bonjour,
je possède une BD adhérents pour mon asso, j'ai un champs E-mail, je
souhaiterai faire une requête sur ce champ mais je ne sais pas l'écrire.

NOM PRENOM E-MAIL

J'ai mis le critère "vrai" pour le champ E-mail, mais il ne veut rien me
sortir, lorsque je ne mets rien il me sort tous les adhérents.
Je ne maîtrise pas l'anglais.
Merci de votre aide.
RV

1 réponse

jourdelan
"jourdelan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je possède une BD adhérents pour mon asso, j'ai un champs E-mail, je
souhaiterai faire une requête sur ce champ mais je ne sais pas l'écrire.

NOM PRENOM E-MAIL

J'ai mis le critère "vrai" pour le champ E-mail, mais il ne veut rien me
sortir, lorsque je ne mets rien il me sort tous les adhérents.
Je ne maîtrise pas l'anglais.
Merci de votre aide.
RV

Je viens de trouvé.
Critère :
est pas null
Désolé pour le dérangement.
RV