requête

Le
matthieu
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage, j'utilise Access 2000. Mon problème est que je
voudrais savoir comment peut on rendre la saisie de requête attrayante c'est
à dire faire un "espèce" de formulaire sans avoir besoin d'accéder à la
fenêtre en mode création. Est ce possible?
Merci pour vos réponses.
zOrg2net
Le #6272861
Salut matthieu,

Peut-être que ceci pourra t'aider à démarrer une appli qui réponde à tes
besoins.
http://cjoint.com/?fjpaDwcfIo (Copyright (C)1998-99 Dev Ashish and Terry
Kreft)

zOrg2net