Requête

Patrice
Bonjour,

Par le biais d'une requête, je voudrais ajouter des données dans une table,
mais je veux le faire dans un tri défini.
Or quand j'exécute la requête, les données ne sont pas ajoutées dans l'ordre
défini.
Y a t-il une solution ?

Thierry (ze Titi)
Hello Patrice !

Il n'y a, selon moi, aucun intérêt, à insérer les données dans un ordre
défini puisque tu n'affiches jamais une table, le tri se fait dans les
requêtes après.
Mais si tu as des raisons, explique les.

En ce jour mémorable du jeudi 30/08/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Patrice
La table réceptrice (B) est indexée sur un code et un N° de mois
La table emettrice (A) contient, en autre, un champ code, année, N° de mois.
En triant A sur le code, l'année et le N° de mois par ordre décroissant, je
mets ds B les valeur les + resentes et j'élimine par le biais de la cle sur B
les valeurs les plus anciennes.

merci

[...]

Michel_D
Bonjour,

La question est de savoir si tu ne peux pas te passer de la table (B) et
utiliser le résultat d'une requête à la place.