Requête

Olivier
Quelqu'un peut-il dire à Eve Bartoli (nouvelle chroniqueuse de Télématin) que
je l'invite à dîner quand elle le souhaite ?
Je n'ose pas.
Son mail : e.bartoliAROBASEfrance2.fr
Merci.

doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f82d5c6$0$20154$
[...]

Elle est toujours en contrat de qualif ?
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Elle est toujours en contrat de qualif ?

Sa qualif c'est son beau cul.
Il n'en faut pas plus pour Leymergie.
#serialz
> Quelqu'un peut-il dire à Eve Bartoli (nouvelle chroniqueuse de Télématin)

que
je l'invite à dîner quand elle le souhaite ?

elle etait en cours avec moi !
elle n'en vaut pas la peine : bete et futile
--
________________
# serialz // www.my-serialz.com
Joker
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f82d5c6$0$20154$
[...]

Tu peux lui proposer des travaux pratiques de sieste coquine avec elle à
cette adresse :
http://www.medecines-douces.com/cgi-bin/webbbs/webbbs_forum1.pl?readb36
Olivier
Au sommet de son art, #serialz a pondu :

elle etait en cours avec moi !
elle n'en vaut pas la peine : bete et futile

tant mieux, le dîner sera plus court...
Joker
"#serialz" a écrit dans le message news:
3f82d9aa$0$241$

> [...]

> je l'invite à dîner quand elle le souhaite ?

elle etait en cours avec moi !
elle n'en vaut pas la peine : bete et futile

Tu dis ça parce que tu t'es pris un rateau, non ?
Fredcc
[...]

Bartoli, bartoli ... serait-ce la soeur de Jenifer ????
Sinon, impossible de tomber sur la pub groupama ...
Oui oui je suis intrigué par cette cerise aussi ;)
Le Papapapy
Dans le message: 3f82d5c6$0$20154$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Quelqu'un peut-il dire à Eve Bartoli (nouvelle chroniqueuse de
Télématin) que je l'invite à dîner quand elle le souhaite ?
Je n'ose pas.

Ça vaut pas Cerise.
Et Linda, elle devient quoi?

Le Papapapy.
RugZo
"Joker" a écrit dans le message news news:3f82db2c$0$27047
$:

Tu dis ça parce que tu t'es pris un rateau, non ?

Vous seriez bien aimable de ne pas généraliser votre cas à l'intégralité
des acteurs de ce forum.
Votre aigritude (?) n'est pas universelle...

--
RugZo
Fme Canal Historique
Joker
"RugZo" a écrit dans le message news:

> [...]

des acteurs de ce forum.
Votre aigritude (?) n'est pas universelle...

Rooooh... aucun humour..
Et c'est moi, l'aigri ?
1 2