requete ???

jc2nantes
Salut !

via ado, je fais appelle à un champ de ma base de données en faisant

rst!nomduchamp

mettons que les champs s'appellent champ1, champ2 et champ3. comment passer
le numéro en variable

je peux faire rst.fields(variable) mais ça ne me convient pas plus que ça...

merci !

jc

SAISAS
Bonjour,

est-ce que rst.fields(0) te va ?

rst.fields(0).value récupère le premier champs, rst.fields(1).value le
second ....

tu peux même avoir le nom du champs avec ...

Une exemple :

NbCol = Resultat.Fields.Count
For j = 1 To NbCol
Ligne = Resultat.Fields(j - 1).Name & " = " & Resultat.Fields(j -
1).Value
RtfFile.WriteLine (Ligne)
RtfFile.WriteLine ("par ")
Next j