Requete

Jean Claude
Bonjour

dans une requete sur une table Access je voudsrais ajouter une condition :

& " And Champs1 <>'" & "ToTo" & "'"

Et cela me sort aucun enregistrement alors qu'il y en a
pouvez-vous m'indiquer l'erreur

Cordialement
Jean Clkaude

Patrice
Bonjour,

La démarche est d'imprimer la phrase SQL pour voir ce qui n'est pas correct
dans le where...

--
Patrice

groupe de discussion : 48d73326$0$922$