Requete

Le
Jean Claude
Bonjour

dans une requete sur une table Access je voudsrais ajouter une condition :

& " And Champs1 <>'" & "ToTo" & "'"

Et cela me sort aucun enregistrement alors qu'il y en a
pouvez-vous m'indiquer l'erreur

Cordialement
Jean Clkaude
Patrice

La démarche est d'imprimer la phrase SQL pour voir ce qui n'est pas correct
dans le where...

--
Patrice

"Jean Claude" groupe de discussion : 48d73326$0$922$
[...]

Le #17298791
Bonjour Patrice

J'ai trouvé la réponse avec : & " And isnull(Champs1)

"Patrice"
Bonjour,

: