Requête entre recordset SQL Server et table Access

gambi
Bonjour
Comme le dit le titre, je souhaite faire une requête (update) entre une
table Access et le résultat d'une requête fait sur une table sql server.
Je sais remplir ma table en parcourant le recordset mais c'est couteux en
temps.
Je souhaiterais en fait dans la requête faire un join entre la table access
et le recordset.
Merci pour vos éclaircissements.

Gambi

Michel Walsh
Salut,

Un recordset VBA est un objet extérieur au moteur de la base de données
et ne peut pas être re-"join" pour faire une jointure par le moteur de la
bd.

Si on a pu construire le recordset, on peut probablement construire une
table (temporaire), au lieu d'en faire un recordset. Une fois qu'on a la
table temporaire, faire une requête de type Update entre cette table
temporaire et la table qu'on désire mettre à jour.

UPDATE tableDésirée INNER JOIN tableTemp ON tableDésirée.quoi =
tableTemp.qui
SET tableDésirée.Ceci = tableTemp.Cela WHERE quelqueChoseSePasse

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP