Requête exportée sous Excel

Isa
Bonjour,

Je souhaiterais exporter une requête sous Excel mais pas de manière basique
(pas avec la fonction exporter sous...) car la présentation n'est pas
terrible.
Je voudrais par exemple, surbrillé les noms de colonnes puis mettre les
bordures des cellules pour que ça soit + lisibles...
Pouvez-vous me renseigner pour ce genre de chose ou m'indiquer un lien qui
traiterait de cela ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

FFO
Salut à toi

J'exporte beaucoup par Access des tables ou requêtes dans des fichiers Excel
Pour soigner la présentation je procède ainsi
A la 1° exportation je laisse la procédure créer les fichiers Excel
Puis dans ces fichiers je travaille la présentation sans toucher aux
libellés des entêtes de colonne et des Onglets

Les exportations suivantes intègrent juste les nouvelles données sans
altérer la présentation réalisée dans ces même fichiers

Seule bémole concernant les dates il faut que celles-ci soient en format
texte pour ne pas avoir de déconvenue à ce niveau

Fais des essais et dis moi !!!!!