requête fusion

Le
Guével
bonjour,
j'ai une liste de nom avec un champ nom et un champ civilité (M Mme
Melle) je voudrais créer une table quand il y a un M et Mme avec le
même nom. exemple: M Dupont, Mme Dupont se transforme en M. Mme Dupont.
Merci de votre aide
ze Titi
Le #6287651
Bonjour Guével

La lecture de ceci devrait t'intéresser:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6287641
[...]

Comment peut on être sûr que Mr Dupont et Mme Dupont sont bien en couple ?
Qu'y a t il dans la table qui permet d'avoir cette infos ?

Guével
Le #6287581
Le 14/06/2007, Fabien a supposé :

juste le champ adresse