requete http

1 réponse
philippe.doulet
bonjour a tous

je veux "scanner" des sites pour rechercher ceux qui ont ete modifies depuis
une certaine date
j'envoie une requete "HEAD" et essaie de recuperer l'info "last modified"
certains serveurs me renvoient bien cette info , d'autres ne renvoient que
le champ "date" qui effectivement est la date
"actuelle" (celle de mon PC a un poil pres )
y a t-il un moyen d'obtenir reellement ce qui m'interesse ?
merci de votre reponse

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Thu, 15 Nov 2007 18:18:32 +0100, philippe.doulet
a écrit:

bonjour a tous

je veux "scanner" des sites pour rechercher ceux qui ont ete modifies
depuis
une certaine date
j'envoie une requete "HEAD" et essaie de recuperer l'info "last modified"
certains serveurs me renvoient bien cette info , d'autres ne renvoient
que
le champ "date" qui effectivement est la date
"actuelle" (celle de mon PC a un poil pres )
y a t-il un moyen d'obtenir reellement ce qui m'interesse ?
merci de votre reponse

Je pense que non...
A mon avis ce sont les serveurs Web qui sont paramétré ainsi dans l'espoir
d'obtenir un meilleur référencement...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr