Requête inter base de données

Le
Service API
Bonjour,
Sous SQL Server 2000 y a-t-il un moyen simple d'effectuer des requêtes entre
2 bases de données (connexions) différentes sous l'analyseur de requête ?
Merci.
Pascal.
Questions / Réponses high-tech
Patrice

Sur le même serveur ? Il suffit de préciser le nom complet de la table
(
Par exemple select * from master.dbo.sysdatabases fonctionne qq soit la base
en cours...

Si par "connexions" différentes ce n'est pas le même serveur, chercher
"OPENROWSET" ou "serveur lié" dans la doc selon la fréquence de l'opération.

--
Patrice

"Service API" discussion : g670io$n79$
[...]

Le #16395011
"Patrice"
Bonjour,

[...]

"Service API" de discussion : g670io$n79$
[...]

Merci d'avoir répondu.

Hé ben j'y avais pensé et ça ne marche pas.
Attention, mes bases de données ont chacune une connexion différente
("instance" de SQL Server ?).
Pascal.
Service API
Le #16395141
"Patrice"
Bonjour,

[...]

Pardon, j'avais pas lu la suite.
OPENROWSET semble être la solution, je vais essayer.
Merci.
Pascal.
Philippe Bouchardy
Le #16396371
Bonsoir,

L'utilisation des serveurs liés peut s'averer moins contraignante que les
OPENROWSOURCE / OPENROWSET.

Rendez-vous sur MSDN pour plus d'informations complémentaires.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms188279.aspx

Cordialement,

Philippe

"Service API" news:g670io$n79$