requete ldap pour complete un ad2003

Eric
bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'interroger un serveur ldap (unix)
afin de complete certaine propriete des utilisateurs d'active directory

j'ai donc le compte des utilisateur qui est deja cree. je voudrais recupere
pour chaque utilisateur de ad2003 par exemple le telephone et l'adresse de
cette utilisateur dans ldap (qui contient bcp plus de personne que le ad).
cela est-il possible??
si oui comment le faire pour par exemple:
un domaine TEST
dans l'ou TESTOU
pour l'utilisateur : test01
et recupere les informations telephone, adresse (complete)

merci
Eric

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Tu pourrais faire un export ldif des attributs CN, telephone, etc...
Modifie ce fichier pour chaque entrée, en ajoutant

Changetype : Modify

Ensuite tu importes le fichier ldif (avec LDIFDE)

hth
Olivier Pont

"Eric" a écrit dans le message de news:
%
[...]