Requête Liste de Choix

Le
Erme17
Bonjour à tous

Voici schématiquement le contexte de mon souci :

Une table contenant #GROUPE
Une table contenant #DETAIL et #GROUPE en clef externe

Une table a saisir contenant #GROUPE et #DETAIL
#GROUPE est saisi en premier, comment puis-je afficher en liste déroulante
les valeurs possibles de #DETAIL liées à #GROUPE à partir de la clef externe
alors que l'enregistrement en court n'es pas validé ? ? ? ?

Un JOIN SQL plante ACCESS ! !

En vous remerciant tous de vos lumières
Michel__D

Erme17 a écrit :
Bonjour à tous

Voici schématiquement le contexte de mon souci :

Et de façon détaillé quel est le souci ?