Requête MAJ et migration SQL Serveur

1 réponse
chris
Hello,

J'ai effectué une migration d'une base Access 2000 vers SQL Serveur 2000 en
utilisant l'assistant de migration et tout c'est correctement déroulé.
Cependant lorsque j'essaye d'exécuter des requêtes de mises à jour j'ai
toujours un message d'erreur :
"L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour"

Quelqu'un peut il me dire pourquoi cela mes requêtes de mises à jour ne
fonctionnent plus et quel remède je dois appliquer pour y remédier ?

Merci par avance et bonne journée.

1 réponse

Charles ERNST
Une des premières choses à vérifier est que les tables devant être mises à
jour doivent nécessairement posséder une "PrimaryKey"

"chris" a écrit dans le message de news:

Hello,

J'ai effectué une migration d'une base Access 2000 vers SQL Serveur 2000
en
utilisant l'assistant de migration et tout c'est correctement déroulé.
Cependant lorsque j'essaye d'exécuter des requêtes de mises à jour j'ai
toujours un message d'erreur :
"L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour"

Quelqu'un peut il me dire pourquoi cela mes requêtes de mises à jour ne
fonctionnent plus et quel remède je dois appliquer pour y remédier ?

Merci par avance et bonne journée.