Requête médiane

Le
Gabriel Tremblay
Bonjour,

Y a-t-il une façon de calculer la médiane avec une requête sur un champ
regroupé? J'ai trouvé des codes pour calculer la médiane dans une table
contenant les données mais ce n'est pas applicable à une requête de
regroupement.
Par exemple:
SELECT Table_données.Sport, Table_données.Joueurs, Median(Table_données.Age)
AS MedianDeAge
FROM Table_données
GROUP BY Table_données.Sport, Table_données.Joueurs;

Merci pour la réponse
3stone
Le #20007281
Salut,

Gabriel Tremblay wrote:
[...]

Au besoin, tu crées une table temporaire avec ta requête...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP