requete mise à jour à répétition

guy boily
Bonjour ,
Je voudrais, par un seul clic sur un bouton de commande,
faire exécuter plusieurs requêtes mise à jour et de suppression
d'enregistrements. Exactement 9 requêtes doivent être exécutées.
Y-a-t-il un moyen de faire ce truc ?

merci à l'avance pour votre aide toujours utile.

P.S. je ne connais pas la programation mais je suis capable de faire
des "copier coler" si vous me répondiez avec solution une
exprimée en code vba.

--
boily_SLSJ

3stone
Salut,

"guy boily"
> [...]
|
| P.S. je ne connais pas la programation mais je suis capable de faire
| des "copier coler" si vous me répondiez avec solution une

Ben, sur clic du bouton, tu enfile les exécutions...

With DoCmd
.openquery "req1"
.openquery "req2"
end with