Requete mise à jour

Le
Phil
Bonjour à tous

Je souhaite mettre à jour le champ d'une table, à partir de valeur issue
d'une requete avec regroupement et totaux.

Dans ma req MàJ, je lie cette table et ma req regroupée.
Je ne peux pas executer cette requete. ("l'operation doit utilisiser une
requete qui peut etre mise à jour")
Y a t il une autre solution que de passer par l'intermediaire d'une création
de table?

Merçi de vos lumières
Pierre CFI [mvp]
Le #6192241
bonjour et hum, hum
ta req regroupement est sur la table qui doit etre maj ??

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6192211
Bjr
Non
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Le #6192201
Ma requete de regroupement est elle meme basée sur une autre requete.

Cette requete est basée sur 3 autres tables.
Elle a aussi des regroupements et des totaux.
De plus , un champ date est paramétré par un controle d'un formulaire
contenant une date...

voila, je pense avoir tout dit....

c' est un pb que j'ai souvent rencontré dans d'autres applis et je le
contournait en créant une table avant pour remplacer la req.

Mais je trouve cela fastidieux... et je me demandais s'il y avait d'autres
possibiltés.
Merci

"Phil" 45f93133$0$21148$
[...]

Le #6192031
le pb souvent est que tu as 1 enregistrement par champs coté table,mais
plusieurs coté req
mais je pense que qq part, le fait de faire une maj, influe sur les souces

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6191931
Merci...
Donc apparement, pas d'échapatoire à une requete création de table au
préalable???

Domage
[...]

Le #6191921
ben, mais je pense qu'il y a qqchose dans les liaisons qui va pas et c'est
ennuyeux, car on peut mettre en doute la fiabilité de ta req maj

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6191901
Re...
Merci de ta reponse.

Je viens de remettre a plat tout cela et je ne pense pas avoir de pb avec
mes liaisons.

Je pense que tu as raison sur l'unicité des enregistrement :

La requete montre des enregistrement unique une fois regroupé...
Mais qu'en fait le moteur jet ...? cela semble etre une autre histoire....
Je continuerai donc à créer une table avant ...

A moins que d'autres idées surviennent... qui sait ...
Bonne soirée!