Requête ms-query

coco74
Bonsoir à tous,

Je dois récupérer des données sur SQL Server (que je ne connais pas) à
l'aide d'una appli existante qui lit des données à l'aide de ms-query et de
driver ODBC. L'appli possède des requêtes paramétrées qui apparement ne sont
reconnues par le driver odbc de SQL Server.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire fonctionner le trio : ms-query -
requête paramétrées - sql server.

Merci de votre aide
--
coco

zoltix
coco74 a écrit :
[...]

C'est quoi des procédures,.... Appli qui possèdent des requêtes paramétrées ?

Si c'est le cas (proc) tu vas dans le designer et si tu as le bon connect string. tu tapes juste ta procédure avec param.
sans passer par le wizad de requête.
coco74
Hou là là zoltix, c'est du chinois pour moi ! !

Je m'explique :
Je travaille dans Excel et me sert de requêtes ms-query pour lire des
données dans une base SQL Server. Celà fonctionne bien sauf quand ces
requêtes sont paramètrées, c'est à dire quelles comportent des variables
issues de la feuille de calcul qui reçoie les données. Dans ce cas ms-query
me renvoie le message d'erreur suivant : "Les paramètres ne sont pas
autorisés pour cette requête".

--
coco

"zoltix" a écrit :

coco74 a écrit :
> [...]

Si c'est le cas (proc) tu vas dans le designer et si tu as le bon connect string. tu tapes juste ta procédure avec param.

zoltix
coco74 a écrit :
[...]

J'ai compris ..............Mais je suis désolé je ne sais t'aider.....