Requête ODBC

Le
Syl
Bonjour - Je fais une requête sur une table qui ressemble à ceci
1 Ghyslain Hamburger 2.00$
2 Ghyslain Hotdog Vide
3 Daniel Frite 1.50$
Je fais une requête sur cette table avec comme critère Ghyslain, en
principe la requête devrait retourner les lignes 1 et 2, toutefois
seule la ligne 1 est retournée. Après quelques essais similaires j'en
déduit qui si un champ de la table est vide, la ligne n'est par
retournée par la requête.
Mes questions!
Le problème se trouve t'il dans la paramétrisations de la base de
donnée?
Ma requête étant faite avec Access existe t'il un truc pour faire
sortir la ligne #2 en paramétrisant Access seulement?

Merci.
Willi2004
Le #6264531
Bonjour Syl.
J'ai fait la même chose et chez moi, aucun problème.
On va procéder par élimination.
Je t'envoie cette base.Si la requête retourne correctement les 2 lignes
souhaitées, on pourra éliminer la question de paramétrisation de la base
comme tu dis.
http://cjoint.com/?eyjaz2NIKo

[...]

Jessy Sempere

Peux-tu nous donner le SQL de ta requête, ça nous permettra d'y voir plus
clair ?

Normalement, tu devrais effectivement avoir tes 2 lignes maintenant, tu as
peut-être utiliser une requête de regroupement ou mis un autre critère...
D'où l'utilité d'avoir le SQL...

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/