Requête paramétrée

2 réponses
Loustic
Bonjour,

Je cherche la bonne syntaxe pour paramétrer une requête de mise à jour dans
Access en utilisant le contenu d’un filtre de formulaire que je récupère dans
une variable publique
Ex de filtre: MonFiltre= ((([Source Mailing].CP Like "*TOULOUSE*"))) AND
(([Source Mailing].Soc_Adr1="place Saint Jacques"))

Ex de Requête SQL : UPDATE [source mailing] SET [source mailing].CT_Mail = Yes
WHERE (Ici je voudrais insérer le contenu de Monfiltre)
J’ai des soucis de syntaxe et je n’y arrive pas !!

Merci pour votre aide

2 réponses

Fabien
Loustic a écrit :
Bonjour,

Je cherche la bonne syntaxe pour paramétrer une requête de mise à jour dans
Access en utilisant le contenu d’un filtre de formulaire que je récupère dans
une variable publique
Ex de filtre: MonFiltre= ((([Source Mailing].CP Like "*TOULOUSE*"))) AND
(([Source Mailing].Soc_Adr1="place Saint Jacques"))

Ex de Requête SQL : UPDATE [source mailing] SET [source mailing].CT_Mail = Yes
WHERE (Ici je voudrais insérer le contenu de Monfiltre)
J’ai des soucis de syntaxe et je n’y arrive pas !!

Merci pour votre aide

Salut
avec un
StrSQl="UPDATE [source mailing] SET [source mailing].CT_Mail = yes
WHERE " & monfiltre
currentdb.execute StrSql
@+
Loustic
"Fabien" a écrit :

Loustic a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche la bonne syntaxe pour paramétrer une requête de mise à jour dans
> Access en utilisant le contenu d’un filtre de formulaire que je récupère dans
> une variable publique
> Ex de filtre: MonFiltre= ((([Source Mailing].CP Like "*TOULOUSE*"))) AND
> (([Source Mailing].Soc_Adr1="place Saint Jacques"))
>
> Ex de Requête SQL : UPDATE [source mailing] SET [source mailing].CT_Mail = Yes
> WHERE (Ici je voudrais insérer le contenu de Monfiltre)
> J’ai des soucis de syntaxe et je n’y arrive pas !!
>
> Merci pour votre aide
>
Salut
avec un
StrSQl="UPDATE [source mailing] SET [source mailing].CT_Mail = yes
WHERE " & monfiltre
currentdb.execute StrSql
@+
Merci beaucoup Fabien

ça marche !!!
Bonnes fêtes
Loustic