Requête paramétrée

Le
J.L.
Bonjour,

J'ai créer une requête paramétrée sur un champ Mémo, mais comme il y a
beaucoup de contenu, je voudrais que la requête puisse trouver n'importe
quel mot dans ce champ.

Merci de l'aide que l'on pourra m'apporter.

J.L. Access 2007
jero
Le #21461791
Salut,
Si le champ est Txt1, tu mets en critère :
DansChaîne([Txt1];[Quel mot ?])<>"0"
(c'est Access qui ajoute les guillemets à zéro !!)
et à l'exécution, tu tapes le mot que tu veux...
A+
"J.L." fQ1sn.72526$