requête paramètrée sans valeur

Le
matthieu
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible, dans une requête paramètrée, de
ne pas mettre de valeur quand on me la demande et d'obtenir tous les
enregistrements de la table?

Merci pour vos aides.

Cordialement. Matthieu.
3stone
Le #6272131
Salut,

"matthieu"
| Je souhaiterais savoir si il est possible, dans une requête paramètrée, de
| ne pas mettre de valeur quand on me la demande et d'obtenir tous les
| enregistrements de la table?

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0001.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je te remercie pour ta réponse précieuse.

A bientôt pour de nouvelles questions.

Cordialement.

Matthieu.

Salut,