Requête pour fêter les anniversaires ?

yannick
Bonjour ! j'ai un fichier clients avec environ 1500 personnes dedans et
j'aimerai, à l'aide d'une requête, avoir la liste de ceux qui ont leur
anniversaire aujourd'hui, cette semaine, la semaine prochaine... etc...

Bref je cherche à comparer le jour et le mois de la date de naissance au
jour et au mois actuel.

Merci de votre aide précieuse

Téréda
bonjour, vous donnez la réponse dans votre question : dans votre requête
utilisez le champ qui donne l'information des dates d'anniversaire et dans le
critère vous mettez /05/2006 (par exemple) c'est tout.
dites moi si cela a marché...

[...]

Tisane
Bonjour Yannick,

[...]

Essaie déjà avec ceci : dans le critère de ton champ Date_Naissance, tape :
SérieDate(Année([Date_Naissance]);Mois(Date());Jour(Date()))

--
Tisane

Dan
"yannick" a écrit dans le message de
[...]

Salut Yannick,

Téréda a raison, tu donnes la réponse dans ta question : il faut exprimer,
dans ta requête, le critère que tu mentionnes clairement dans ta question :

jour(Date_de_Naissance)&"/"&mois(Date_de_Naissance) =
jour(Date_de_Comparaison)&"/"&mois(Date_de_Comparaison)

A+ Dan

yannick
voila... jé trouvé...

VraiFaux(Jour([date-de-naissance])=Jour([Quelle date
?]);VraiFaux(Mois([Quelle date ?])=Mois([date-de-naissance]);Oui;Non);Non)

et comme critère "oui"

C'est peut être un peu compliqué mais sa marche ^^

bonne journée