Requête qui affiche le résultat d'une autre table si pas de résu lt

Nico
Bonjour,
j'aimerais savoir comment réaliser ma requête. J'ai une table "Erreur" qui
contient le no de commande, et j'ai deux tables une est l'"Entête de
commande courante" et une autre est l'"Entête de commande historique" ces
deux dernières contiennent aussi le no de commande pour faire la relation.

Ce que je désire c'est que si l'enregistrement correspondant dans la table
entête de commande n'est pas trouvé, retrouvé l'enregistrement dans l'entête
historique.

Je connais un peu le SQL mais pas suffisament pour trouver la solution seul.

Merci de votre aide
Nico

Nico
Il n'y a personne qui sait commant faire?
Je crois que je vais essayé d'évalué le nombre de résultat obtenu avant de
décidé quelle requête utiliser. En créant deux requêtes une avec le lien avec
les commandes courantes et l'autre avec les commandes historique., celle qui
me retournera un résultat sera celle choisit.

Qu'en pensez-vous? Voyez-vous une autre solution?

Merci