requète recherche d'enregistrements

Chris50
Bonjour,
ma table contient des enregistrements avec un champ date, heure complet
et un champ de format oui/non et d'autres champs
je souhaite créer une requète qui m'affiche les enregistrements dont le
champ oui/non soit vrai (ça je sais faire) et pour le champ date/heure que
les enregistrements affichés soient depuis J-1 à 17h00 et là je ne sais pas
faire
j'espère avoir été clair
Merci et bonne journée à tous

LiR
Bonjour,

Tu peux utiliser la clause WHERE suivante :

WHERE ([chDate]>Úte()-1+#17:00:00#) AND ([chOuiNon]=True)

où chDate est le champ contenant la date/heure

[...]

chris
Super
ça fonctionne
Merci beaucoup